Je pensais a crée un RPG (vi je suis fou) mais mon imagination de manque pas
bien sur on commence comme un bete villagoix au niveau 1 (ya 80niveau)
On apprait au debut au village du centre de la map un village neutre. On y reçois les 1er quete simpliste (style tuer un murloc)
Puis quand on plus puissant on peu s'aventurer hors du village et allez vers l'un des 4village elementaire.
Village de feu
Village d'eau
Village de terre
Village de vent
On peut entrée dans chaque village si on est neutre.Quand on y entre un PNJ propsoe une quete si on l'accomplie on petu devenir un adepte de l'element (exemple je devien un adepte de feu mon perso devien legerement rouge)Et l'ont reçois un sort du type de l'element. Quand on a un allignement on devien ennmi ave ctout les autres sauf le neutre.les aventage sont que dans chaque village il y a des boutique differentes proposant des objets differents et achtable uniquement par les adepte du village
Le but:
Reussir la quete Ultime que propose le seigneur du village neutre qui est de reussir a tuer L'infernal (tuable au niveau 75 si on est tres bien booster ^^) le 1er qui reussi al quete gagne le jeu.
Info:
Comme dans les autre rpg il faudrai que quand on achete une épée elle sois visible sur le perso.
Probleme:
-je ne sais pas comment fair des quete
-je ne sais pas comment fair que les personnage aie leurs armes
-je ne sais pas comment fair pour qu'il change de couleur en fesant la 1er quete et qu'il sois a ce moment la ennmi avec les autres.