Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Idée possible?

4 participants
AuteurMessage
Nairod
Paysan
Nairod

Idée possible? Empty
MessageSujet: Idée possible?   Idée possible? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Je pensais a crée un RPG (vi je suis fou) mais mon imagination de manque pas

bien sur on commence comme un bete villagoix au niveau 1 (ya 80niveau)

On apprait au debut au village du centre de la map un village neutre. On y reçois les 1er quete simpliste (style tuer un murloc)

Puis quand on plus puissant on peu s'aventurer hors du village et allez vers l'un des 4village elementaire.

Village de feu

Village d'eau

Village de terre

Village de vent

On peut entrée dans chaque village si on est neutre.Quand on y entre un PNJ propsoe une quete si on l'accomplie on petu devenir un adepte de l'element (exemple je devien un adepte de feu mon perso devien legerement rouge)Et l'ont reçois un sort du type de l'element. Quand on a un allignement on devien ennmi ave ctout les autres sauf le neutre.les aventage sont que dans chaque village il y a des boutique differentes proposant des objets differents et achtable uniquement par les adepte du village

Le but:

Reussir la quete Ultime que propose le seigneur du village neutre qui est de reussir a tuer L'infernal (tuable au niveau 75 si on est tres bien booster ^^) le 1er qui reussi al quete gagne le jeu.

Info:

Comme dans les autre rpg il faudrai que quand on achete une épée elle sois visible sur le perso.

Probleme:

-je ne sais pas comment fair des quete
-je ne sais pas comment fair que les personnage aie leurs armes
-je ne sais pas comment fair pour qu'il change de couleur en fesant la 1er quete et qu'il sois a ce moment la ennmi avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Msieur-bulle
Maître suprème et incontesté
Msieur-bulle

Idée possible? Empty
MessageSujet: Re: Idée possible?   Idée possible? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Euh ouais bon bah bonne chance ! :noel:
https://bbib.forumgaming.fr
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra

Idée possible? Empty
MessageSujet: Re: Idée possible?   Idée possible? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

C'est possible enfin bon c'est un rpg
Bonne chance :noel:
Nairod
Paysan
Nairod

Idée possible? Empty
MessageSujet: Re: Idée possible?   Idée possible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

Merci,mais vu que mon editeur n'y met pas du sien (raah pas gentil ^^ )je vais y pense dans quelque anné x)
Imitation
Paysan

Idée possible? Empty
MessageSujet: Re: Idée possible?   Idée possible? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

bah le probleme dans ton rpg c'est que (je suis un chieur je sais xD) si 5 personne prend le village du feu sur 6 et le 6 eme prend village de l'air je vois mal comment tout seul il peut finir le jeu ...
Nairod
Paysan
Nairod

Idée possible? Empty
MessageSujet: Re: Idée possible?   Idée possible? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

Bien penser ^^ mais j'ai bien dit que 1 perso level 75 pouvais y arriver (bon en claire au level 80 c bon tu arrive a la tuer seule si tu joue bien mais faut avouer que atteindre ce level la n'est pas aisée...

Je dirais que quand on prend sont allignement on est ennmi avec le reste mais on petu changer et ceux qui s'enfoute ben reste ennemi
Contenu sponsorisé

Idée possible? Empty
MessageSujet: Re: Idée possible?   Idée possible? Icon_minitime

Idée possible?
Page 1 sur 1