| Balle aux Prisonniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Msieur-bulle Maître suprème et incontesté
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Paris, 75010. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Balle aux Prisonniers Mar 24 Avr - 14:33 | |
| Voilà sur quoi je bosse, un peu dans le même esprit que les Eperviers, sauf que la map est très petite et je pense que ça sera bien plus fun.
Donc le même principe que le jeu de récré, ya les prisonniers et les évadés(j'ai inventé le nom hein ^^), deux équipes, bon vous conaissez j'imagine ^^.
Enfin bref, j'ai finis le déclo pour le lancer de ballon et ça pas été simple, maintenant je m'attaque à celui des rebonds sur les murs, et là ça va être plus compliqué. ^^ | |
|
| |
Krayce Nouveau
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mar 24 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Paris, 75010. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mer 25 Avr - 17:01 | |
| Bon ça avance ça avance, je ferais surement un test mais y'aura pas encore les rebondissements. | |
|
| |
Nairod Paysan
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelque part sur warcraft ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mer 25 Avr - 18:09 | |
| t'adore les truc genre vieux jeu de recrée toi ^^ le prochain c touche touche? :)
Au moin c marrant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mer 25 Avr - 18:35 | |
| Enfaite c'est surtout que c'est souvent le plus fun, c'est sympa et ça se joue beaucoup, en plus c'est intéressant de tenter de réussir certaines choses avec les déclencheurs, beaucoup moins barbant que faire un exo de maths et ça requiert beaucoup plus de logique. | |
|
| |
Nairod Paysan
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelque part sur warcraft ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mer 25 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
KeitaroUra Bourgeois
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mer 25 Avr - 21:49 | |
| Mets des modes spéciaux, genre des balles explosives :D | |
|
| |
Nairod Paysan
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Sam 28 Avr - 12:51 | |
| wai ça ajoutrai du piquand au jeu :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Sam 28 Avr - 14:14 | |
| Oulà oulà ^^
Attendez un peu, déjà que je galère pas mal pour un bug, ça on verra après.
Mais bon je viens de finir les rebonds contre les murs ! =D | |
|
| |
Nairod Paysan
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Dim 29 Avr - 12:21 | |
| cooool | |
|
| |
KeitaroUra Bourgeois
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mar 1 Mai - 13:09 | |
| Bravo apres les balles explosive et les objets a la mario xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mer 2 Mai - 21:43 | |
| Bon j'ai rajouté un système d'agilité et de force comme dans World Cup.
Plus on se met d'agi, plus on se déplace rapidement, et plus on a de force plus notre tir est puissant et donc rapide. | |
|
| |
MJ-Danydane Maître absolue
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Sam 5 Mai - 13:54 | |
| J'ai testé, j'aime bien mais ça vaut pas un bon p'tit worldcup hein bulle de savon | |
|
| |
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Sam 5 Mai - 14:03 | |
| C'est certain... Enfin bref, voici le lien pour télécharger la map : http://freefilehosting.net/download/MTk0Njgy | |
|
| |
KeitaroUra Bourgeois
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Sam 5 Mai - 20:05 | |
| Upload la sur http://www.epicwar.com/maps/upload/ | |
|
| |
Blackdogs Explorateur du forum
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Lun 7 Mai - 22:44 | |
| bon voila c'est moi Blackdogs, je me uis dis que cela serait cool de passer, m'enfin c'était pour proposer une idée, utilisé l'intéligence(technique) dans la personalisation de son joueur au debut, cet carc agirait sur la porté de la nouvelle compétence attrapé la balle(compétence qui permetrait d'attrapé la balle si l'on arrive a cliqué dessus durant son déplacement) cela augmenterait la porté de la compétence pour atrapé la balle
rajouté un temp de cast sur le lancé, qui serait reduit par l'intéligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers Mar 8 Mai - 11:12 | |
| Pas con comme idée, mais là je t'avoue que je suis plutôt sur Shadow donc je verrais ça plus tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balle aux Prisonniers | |
| |
|
| |
| Balle aux Prisonniers | |
|