Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Projet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Msieur-bulle
Maître suprème et incontesté
Msieur-bulle


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Paris, 75010.
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochain Projet ! Empty
MessageSujet: Prochain Projet !   Prochain Projet ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

Voilà, j'ai presque finis Balle aux Prisonniers et j'hésite sur ma prochaine map, qui promet d'être longue à réaliser.

J'ai deux idées, elles sont toutes les deux assez proches au niveau du gameplay mais l'univers est totalement différent.

Les deux seraient axées simulation avec le besoin de gérer la nourriture, de s'allier avec des factions ou devenir ennemies de certaines autres, avec un côté rpg pour les objets et d'autres choses.

Mais j'hésite entre faire une map qui se déroule dans un univers médiéval avec ses mines & ouvriers, son chateau, sa ville, ou un univers post-apocalyptique plus ou moins calqué sur Stalker, avec ses zombies et autres mutants, ses puissants artefacts, ses villes dévastées, ses sombres laboratoires, et les ruines des anciennes centrales nucléaires. Si je prends ce dernier choix je compte aussi faire un système de munition.

Donc j'aimerais votre avis, j'avoue avoir un petit penchant pour l'univers à la tchernobyl, surtout avec tous les doodads de anathema ^^. Et si vous choisissez un projet, dites moi pourquoi et faites moi des propositions dessus, voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbib.forumgaming.fr
MJ-Danydane
Maître absolue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2007

Prochain Projet ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Projet !   Prochain Projet ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:51

Difficilie à dire mais j'opterai pour le deuxieme choix que je trouve plus...macabre et pleins de surprises :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Prochain Projet ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Projet !   Prochain Projet ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:32

fusinone les 2 :p une belle petite villae chatoique c sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Prochain Projet ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Projet !   Prochain Projet ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

Moi je suis plus acces sur le premier mais sa peux toujours etre fun d'incorporé genre un portail qui viens du future et ya des marines qui sorts de sa on aurait l'air con avec nos arcs et nos épées en tant que hero sa ferait bien marrant de voir des guignols se battre avec des armes au corp a corp et les autres des mitrailleuses .Puis autour du portail tu peux mettre un monde un peu apocalyptique en faite tu met la moitié de la map moyenne age et l'autre futuriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Projet ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Projet !   Prochain Projet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prochain projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit. :: Clan BBIB :: Maps BBIB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser