Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

Qui ne connais pas dofus :)

MMORPG de 3ans tres bien conçu (un peu decevent qualiter graphique masi c sympa)
plus de 2 000 000 de joueur et faut minin 1 heure avnat d'apprcier ^^

2 perso selectionable tout le monde y trovue son gout.


www.dofus.com

et lr pochaine ejux de la société de dofus

www.wakfu.com
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Je connais mais j'aime pas (au fait il y a 1 500 000 joueurs pas 2 millions).
Ca vaut pas du tout un WoW ou un GW :rire:
Revenir en haut Aller en bas
DFKpmo
Paysan
DFKpmo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:04

Je trouve que le jeu est assez naze. Surtout à cause de l'ambiance qui y règne, ya des noobs ou des cheaters partout, faut payer 5€ pour pouvoir se faire tous le jeu alors que le jeu vaux moins que n'importe quel MMO sur PC. Et puis ya une gros latence. Mais avec beaucoup moins de joueurs noobs, je pense que le jeu pourrait être super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

Claire dans ROC c'est le regne du chao dans dofus c'est le regne des noobs xD

mais ça on ne voti que si on reste dans la 1er cité...

je suis daccord WOW est mieu...(meme si certain detaille de dofus sont mieu penser wow reste quand meme le best) Mais wow est au moin 2x plus chére et on doit achter le jeux en plus et ya pas de zone gratuit....alors avant que mon pére ce décide a me donner 30€ tout les mois (ben oui pour econnomiser un peu pour autre chose) les poule auront des dents donc je me content de dofus


et au faite keitaro ça c ya un moment les 2 000 000 on été attein x)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

au faite GW c quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

L'un des meilleurs MMORPG : Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

AAAAAAH t fou??!!!

perso j'ai guildewars c'est connu de partout c'est tres mauvais 1 de c'est seule aventage c'est qu'il est gratuit...les classe sont bof (bon ça va encore) MAIS LE BIG DEFAUT!!!


20 LEVEL MAXIMUM!!!! C RIEN!

je le dit franchementsi il y avait genre 100 ou 80(allez a la wow ^^) level la ce serait encore bien mais encore en dessous de wow,et on ne gagne vraiment rien avec les monstre qui sont pourri jusqua la moile

note perso: 8/20 (noter que tout le monde s'enfou de mon avis x)

Dofus: 16/20 (je vous le dit vous ne jouer pas assez a dofus pour l'apprecier zau debut tout le monde trouve ça totu pourri moi le 1er je me susi dit "wai c bo c une grosse merde a 2balle")
WOw: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

c'est 70 a wow ...NIOUB !!!!!!!!
et si guildwars est bien suffit d'y jouer un moment et connaitre un peu le jeu et les classes et savoir que plus tu avances , plus tu as des sorts puissants mais les sorts se mette sur ta barre dans des villes spécial .
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:18

Dofus c'est pour soit les pauvres, ou pour ceux qui ont des PC de chiottes, genre W95 xD
Enfin bon faites comme vous voulez, moi j'y joue pas... En tout cas WoW ça a des millions de joueurs en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:52

oui pardon 70... (ce qui me parait deja peu si je créeait un jeu perso je mettrai 100 mais bon)

c acceptable mais Desoler le systeme de sort de guildwars est egalement pourri.Dans tout les magasin que je lit GuildWars CA c le jeux pour les pauvres.Dofus est peut etre moche mais mieu que guildwars si tu y joue plus de 1seconde! Et j'ai un tres bon PC et wow fonctione tres bien chée moi.
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

Nairod a écrit:
Dans tout les magasin que je lit GuildWars CA c le jeux pour les pauvres
Au moins ils parlent de GW partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

lol bon ok tu ma casser la x)


Sinon pour ceux intresser par une saga humoristique de dofus j'en ai ecrit (qui est fort apprécier par les joueurs)

http://mage-crepuscule.forumactif.fr/index.htm

a lire que si vous avez un minimum de connaisance dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:37

non mais comparé a dofus GW est bien mieu quand meme et il est pas payant car a dofus monté un perso level 20 c'est rapidos et puis tu peux a peine monté tes metiers donc dofus c'est de la merde cherche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

:ouch: Non toi cherche pas ^^

Dofus a peine monter les metiers? Ya 100 level de metier si ça que t'apelle a peine...

Dac on monte vite level 20 mais pas vite level 50 ni 100

J'ai jouée 1semaine a GD et je susi level 10 et demi..

Je joue depuis 1 ans a dofus et je suis level 50 oui je suis lent mais je suis pas plus rapide dans GD...donc cosntate toi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:27

Oui mais tu payes 5 euros pour dofus tandis que tu paye pas pour guildwars a coté XD et ouai et je te parle de compte gratos moi je vais pas payé pour un jeu en 2d que je capable de faire avec un bon logiciel graphique (pour les persos etc) suffit d'avoir un truc genre RPG maker en un peu plus complet (mon frere en a deja fait des trucs comme dofus c'est super long a faire et il a fait une petite partie minuscule)et sinon va faire un jeu comme GW XDDDDDD bonne chance tout seul ^^ sinon comparativement effectivement GW est simple a monté mais pour avoir un stuff genial tu galeres mon coco sa se voit que tu connais pas le jeu. (j'ai deja joué a dofus donc j'ai deja une idée j'avais un vieu perso level 20 avec metier a fond et je me faisais chié je pouvais pas mettre les trucs interessant effectivement sa commence a partir du level 25 expres.)
L'avantage c'est que dofus c'est pas protége ou presque pas :rire: donc c'est tres tres tres tres tres simple de tricher hihi j'ai un pote qui joue sans payé chez sa grand mere elle a un pc de merde donc il joue a dofus .
Puis t'es nul si en une semaine tu es level 10 a GW level 20 tu fais sa rapidement mais c'est le stuff a avoir tu galeres comme une bete apres .Moi je sais que j'ai les deuxiemes meilleurs dague du jeu et tu peux pas savoir comment j'ai galéré a les avoirs .
Pareil pour mes set d'armures
Au faite tu veux jouer a un truc mieu que dofus dans le meme genre tres simple ROSE ou Ragnaros online et voila tu as un truc mieu que dofus dans le meme style.
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

C'est relou a dofus on doit s'abonner dpnc payer pour finir le jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Comment tu t'exite x)

Bon je vais etre simple x)

Perso j'ai RPG maker et je me debrouille fort bien avec. difference avec RPG Maker et dofus...

- C'est tres loin d'etre un jeux en ligne

- Ce programme est fort limitée...

-Dofus n'utilise pas le meme graphisme et ne se limite pas a une image pour simbolyser notre personnage

-Dofus a un graphisme sympatique a regarder le RPG maker utilise un graphsime a la FF de gba.

Difference entre GW et Dofus:

-Dofus est payant GuildWars est gratuit (je suis honnete)

-Guildwars est tres beau,Dofus n'attein pas cela mais reste agreable a regarder

-GuildWars est a achter au magasin Dofus est téléchargable

-GuildeWars ce limite a 20 level dofus a 200 level (qui a été attein il n y a que quelque mois... donc ne viend pas me dire qu'on arrive level 200 dans dofus comme level 20 dans guildewars)


-Dofus ecoute beaucoup plus les joueurs que GuildWars

-Dofus comporte 12race a style fort particulier ne resemblant a rien de commun,GuildWars possede (dans les 2er volet) 6 race me semble t'il et peut etre 8 dans le denriére (corige moi si je me trompe car je ne suis pas sur)

-Dans dofus ya des monture dans guildewars non (bon ça a la limite :p)

-Dofus aucun protection...ahah mon cul! Moi aussi je joue gratuitement souvent,Tu sasi comment car ton chére pote ta ptet pas dit mais ya une partie gratuit! ahaha ^^ Sinon si ton pote va partout sans payer ces des couille car PERSONNE n'est arriver a tricher.Sinon tout le monde le feraite til s'en rendrais compte assez vite -_-

-Dans GuildeWars c'est a peine si les monstre donne de l'xp par cotnre tu fait uen quete c'est casi pas si tu monte de level! Alors moi quand je joue avec tes pote je préfére xp en tuant des grosse bete plutot qu'en parcourant tout la region pour trouver quelqu'un!

-Desoler ça m'amuse beaucoup de montée de level et je t'ai dit je suis le lent de l'xp et donc si pour toi c normal 1 semaine pour atteindre le niveau max du jeux desoler...ya un blm



Desoler pas compris ton histoire de level 25..... Metier a fond...impossible si on est pas abonnée chere amis... si tu parle de ton level de metier avec le 25 sache que c'est pas 25 mais 30...

BAAH sinno la societer de dofus comte sortire un nouveau jeux du meme monde dofusienne mais dofus sera toujoure present le graphisme sera tres beau et agreable a regarder et ici c'est fait expres que c'est pas en 3D chére ami :)


www.wakfu.com

P.S.: keitaro si tu connasi quelqun qui a fini dofus (si ya vraiment moyen) envoie moi un mail! et je veux bien me viser une amboule dans le cul! et wow aussi faut apyer alors arreter de vous cacher la derniére
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:46

Je ne m'exite pas xD
Il connaissent vraiment rien au cerveau humain xD

Si je noterais ce jeu :
Graphisme : heu c'est horrible, c'est du flash avec des sprites minables sur lesquels l'équipement ne s'affiche pas, le monde fait trop gamin/bébé, trop flashy...
2/10

Bande son : Musique pourrie, avec des sons moyens.
5/10

Gameplay : Pour mon avis le tour à tour est plutot une expérience solo, en ligne le style est plutot genre WoW, mais le mieux c'est taper comme on veut à la Fable :bave:
6/10

Durée de vie : Elle est bonne, même si moi je m'en suis lassé en meme pas une heure :)
7,5/10

Histoire : Trop banal au départ, les créatures sont diversifiés mais leurs noms sont trop pourri et durs à retenir !

Conclusion : Le jeu est assez bien dans l'ensemble malgré la nécessité d'abonnement pour finir quelques trucs, mais la bande son et les graphismes sont trop gamins...
Note finale : 5,12/10
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Keitaro je trouve que tu es honnet quand meme ^^ quoique tu exagére leger sur le graphisme,tu ne dois pas avoir vu beaucoup de jeux en ligne crée en flash car si la c 2...serait seront dans les negatifs x)

Personnellement je donne : 7,5/10 a dofus

Heu les monstre dur a retenir? c'est tout dse jeux de mot: bouftout = bouf tout :)

Claire l'historie est un peu banal ^^ par contre je ne voit toujoure pas ou tu va chercher al durée de vie vu que y'en a pas vraiment

Par contre un detaille que tu a oublier c'est que dans dofus il 'ny a pas assez de quete

Tu est donc aussi un adepte de Fable mais tu na que de bon gout :)

PS: ce n'est pas a toi que je parlais avec l'exitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Nairod a écrit:

Heu les monstre dur a retenir? c'est tout dse jeux de mot: bouftout = bouf tout :)
J'avais compris mais le mot Xélor ou chais pas quoi c'est stupide on dirait des noms qui viennent de mars...

Citation :
quoique tu exagére leger sur le graphisme,tu ne dois pas avoir vu beaucoup de jeux en ligne crée en flash car si la c 2...serait seront dans les negatifs x)
Oui enfin le jeu est récent, si il veut un bon jeu y'a limite un bon graphisme à avoir, même sur la Dreamcast c'est mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
DFKpmo
Paysan
DFKpmo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:00

Tatata ! Nairod je t'arrète tous de suite !
On ne compare pas RPG Maker avec Dofus parce que c'est simplement incomparable. On compare pas les pommes et les voitures, enfin tu vois.
Puis RPG Maker, tu peux faire n'importe que si tu fais toi même (script, graphisme, évènement...etc) Perso je fais des CBS et c'est super facile pour moi, me manque que des images.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

DFK je suis completement daccord avec toi. Je repondait juste a imitation si tu avait pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit. :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser