Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 T.E.S IV: Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DFKpmo
Paysan
DFKpmo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:43

Vous avez forcément entendu parler de ce fameux jeu qu'est Oblivion. C'est le nouveau née de la série des The Elder Scroll.

Comme tous les Elder Scroll, vous commencez sans savoir qui vous êtes, vous êtes un prisonniez, un esclave et vous niez votre passé ou vous souffrez d'amnésie.
Dans les minutes qui suivent vous pouvez complètement personnalisé votre héros, un nom pour commencer. Puis ensuite vous devez choisir une race parmi la dizaine existant.
Une fois votre race choisie, l'empereur Uriel Septim vient dans votre cellule pour s'échapper de la cité impérial car lui et ses fils sont menacer d'assassinat. Il prend un passage secret dans votre cellule avec ses gardes, les lames.
En vous regardant, il remarque avoir déjà réver de vous et que vous ferez de grandes choses en ce monde et vous propose de profitez du passage secret pour sortir de la prison et réaliser votre destiné.
Après un paquet d'aventure dans les sous sols de la prisons, l'empereur se fais finalement tué et vous donne l'amulette des rois que vous devrez apporter au chef des Lames, Jauffre.
C'est à ce moment que vous choisissez votre classe et le jeu commence vraiment...


Niveau graphisme, le jeu est plus vrai que nature mais à tendance à demander pas mal de puissance. Enfin, Oblivion en qualité minimum est toujours plus beau de Morrowind (Elder Scroll III).
Avec un ordinateur très puissant (3Ghz, 1-2go ram et une carte graphique du genre Nvidia 7600 ou plus) vous pouvez le faire tourner presque à fond et avoir une qualité irréprochable de graphisme. C'est vraiment magnifique moi je met 18/20 (et je suis sévère).

Pour le son, les musiques sont très sympathique et les sons bien réalisés.

Le scénario est bien trouvé mais un peu lassant, des portes d'Oblivion qui s'ouvre partout c'est vite lassant...

Le GamePlay est superbe ! Plein d'armes, d'armures, de talent, de PNJ, des livres à lire pour augmenter votre culture sur le monde de Elder Scroll. Egalement un grand nombre de sort et possibilité d'enchanter ses armes, de rejoindre des guildes...etc

Bref, au total moi je mettrai une note globale de 19/20, le jeu est à ne pas manquer pour les amateurs de RPG médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:03

Ca à l'air pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Msieur-bulle
Maître suprème et incontesté
Msieur-bulle


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Paris, 75010.
Date d'inscription : 20/01/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:14

Je l'avais mais mon ordi était pas assez puissant donc ça faisait que ramer ! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://bbib.forumgaming.fr
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

bah le probleme de elder scroll IV c'est la durée de vie tres courte du jeu , mais c'est vrai que niveau graphisme sa pete mais question scénario et durée de vie on est bien loin de morrowind .Surtout qu'avec les modes pour morrowind on peut rajouté des donjons etc donc la durée de vie est quasi illimité .(pour ma part j'y joue depuis un an a morrowind j'ai pas trouvé tout les objets legendaire è_é)
Revenir en haut Aller en bas
DFKpmo
Paysan
DFKpmo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

C'est sur que comme ya pas d'éditeur officiel sur Oblivion on peut pas augmenter la vie du jeu. Mais d'un côté je crois que il y a plusieurs fin possible, puis le truc bien des Elders Scrolls et de pouvoir continuer à jouer même une fois que votre mission est fini. Puis il y a des add-ons (les chevaliers des neufs je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

Je l'ai le jeux est super question personnalisation C GENIAL!!

graphisme c'est bien ebau mais c bien rameur aussi j'ai un bon PC et a l'exterieur c horrible alros que dans els batiement la je peut mettre a fond les graphisme casiement et la ben c epoustouflant.

Un truc qui fait cheir c que tu doit changer els commande chaque fois que tu joue.

Mais ...quelque chose manque dans ce jeu...je ne serait dire quoi...mais ça manque en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

euh si tu finis le jeu tu peux continuer a jouer DFk dans le 3 et il y a des addons aussi sur le 3 pour moi le 3 niveau scénario et durée de vie est bien mieu mais niveau graphique il devient un peu beaucoup dépassé mais avec deux trois modes qui permette de reglé sa il est aussi beau que war 3
Revenir en haut Aller en bas
DFKpmo
Paysan
DFKpmo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:44

Je l'ai dis que on pouvais continuer à jouer même le jeu fini ^^. Faut lire
Sinon j'aimerai bien que tu me passe le lien de ce "mod" qui rend Morrowind plus beau stp.
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:53

Tu tape wiwiland sur google la tu vera le sanctuaire du mode francais tu ira dans + graphique et la tu as tout se que tu veux pour amelioré les textures
Beni sois wiwiland :ange: Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.E.S IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: T.E.S IV: Oblivion   T.E.S IV: Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.E.S IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit. :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser