Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau genre de TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveau genre de TD Empty
MessageSujet: Nouveau genre de TD   Nouveau genre de TD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

Voila,on reclame des idée en voici en voila ^^

Expliquation:

Voila dans cette espece de Td (donc je n'ai pas de nom) on ne posede pas de peon,ni de tour mais une serie d'archer + 1 hero archer de choix (tyrane,la range,et la ranger sombre). 1er cella ce passe chacun separement chacun a sa zone et ne peut allez dans la zone des autre joueurs comme dans element TD.

Jeu:

Donc tout les X temps un flot de geant (au debut plutot pti mais apres des geants)Avancerait vers la ville qu'on garde avec les archers et irai vers le cercle de puissance. il a 15vie (je dirais) et chaque fois qu'on en pert 1 un batiement s'effondre. le jeu s'arrete bien sur si vous n'avez plus une ville mais un champ de ruine.


Option: Il y aurai une boutique (qui ne s'effondre pas -___-) ou l'ont pourrai achter des bonus pour le hero et une autre ou l'ont peut achter des bonus pour les archées.Noter que l'ont ne peut pas recrutée des archers comme on veut. On devrai d'abord achter 1 point de nourriture,et ensuite on pourrai en achter 1 ce qui coutrai relativement chére


Level:

Il y a bien sur des level aire mais pas beaucoup.et les monstres seront de plus en plus geant. LE monstre final serait une untiée importée du roi liche. 1 seule titanesque



Voila si cette idée intresse quelqu'un qu'il le dise car je sui vraiment pas douée avec les evenement lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau genre de TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit. :: Warcraft 3 :: Vos maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser