Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fable,The Lost Chapters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:16

Fable,le jeu,LE RPG,...Ce jeu est une legende x)

Ingredient de fable:

UN gros morceau de liberter,un soupçon de sang,Une tranche de bonne histoire,Une marmitte de beau graphisme...et j'en passe ^^

Pour moi mon poingt preferée dans ce jeu est que tu change en fonction de tes action (diabloique ou angelique) et les gens reagissent egalement autourent de toi en fonction!

Sans oublier la magnifque couverture du jeu

https://i.servimg.com/u/f16/11/02/80/70/fable10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

Ce jeu est trop bien :coeur: mais trop court :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

Oui maleureusement masi bon ya tellement autre chose a fair,se mariée,allez dans un bordel (si,si ya ^^) ,avoir des maison etc...

Sinon keitaro tu sais quesque qui se passe quand on est trop vieux? moi j'ai genre 49ans la j'ai utilisée l'astuce pour rajeunire de 5ans et etre immortel
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

Tu as le crane degarnis , les cheveux blanc, une barbe blanche super longue (quand tu t'es jamais rasé.) et voila a peu pres tout et sinon on peut pas crevé de vieillesse et effectivement le jeu est trop court j'ai ouvert toute les portes tout les coffres, j'ai toute les clef j'ai peché le plus gros poisson que j'ai jamais vu et puis je suis marié dans chaque village mais elle me fuit mes femmes je suis diabolique donc bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:21

LAL :rire: c'est con loul moi elle sont amoureuses directes.
Sinon t'a acheté toute les maisons des villages? Pas les achetables, mais toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Imitation
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:51

Toutes les maisons et tous les magasins du jeu sont a moi meme a bowerstone sud xD j'arrache la tete des paysans et j'achete les maisons mdr en faite elles sont amoureuses mais quand je m'approche elle me dise goujat xD . :lol:
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Paysan
Nairod


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quelque part sur warcraft ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

pareil quand 'jai ma streap je nike tout oakval...

alors je tue des emc et ta un message qui se ramenne "Un magasin est disponiable a la vente" tien ça devait etre la tete du marchand avec la quel je jouais au foote x)

Sinon on sais vendre des chose dans le magasin? MOI JE pige que dale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable,The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable,The Lost Chapters   Fable,The Lost Chapters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable,The Lost Chapters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit. :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser