Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Msieur-bulle : Clan, Maps, World Edit.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Stealth Infiltration

5 participants
AuteurMessage
Msieur-bulle
Maître suprème et incontesté
Msieur-bulle

Stealth Infiltration Empty
MessageSujet: Stealth Infiltration   Stealth Infiltration Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:25

Bon c'est un très vieu projet que j'ai abandonné depuis longtemps, si vous aimez le concept dites le moi car je suis prêt à le reprendre si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent m'aider !

Bonjour, voilà, mon deuxième projet que je fais en parralèlle avec Middle earth Online.

Il y a deux forces.

les Agents Secrets, et les Mercenaires. Plus un ordinateur controlant les Gardes.

Il y a 8 agents secrets, 3 mercenaires.

Le terrain est une immense villa, fait de couloirs et de pièces,

Il y a une cinématique d'intro montrant les Agents secrets se fairent parachutés dans une forêt aux alentours de la villa.
Les Agents Secrets devront fairent une multitude de missions, comme liberer un prisonier, voler un livre, faire exploser un dépôt de munition, assassiner une personne ect...

Dès le début de la partie, les agents secrets recevront trois missions, prisent au hasard.

Les Mercenaires dont le but est de défendre la villa ne savent pas qu'els missions ont reçuent les Agents Secrets et ils devront proteger toutes possibilitées éventuels.

Les Agents Secrets possèdent un nombre limités de vie, dont le nombre est mit sur un multiboard.

Si les Agents Secrets réussissent toutes les missions, ils gagnent.

Les Mercenaires sont lents, mais très lourdement armées, équipés de mitralletes multiples, ils peuvent aussi poser des pièges très utiles.

Les Agents secrets, au contraire, sont très rapide et agile, mais peux résistant, leur sorts leur permettent de s'évader ou de s'éclipser facilement.

La Villa et la forêt sont parsemés de gardes controlés par l'ordinateurs, ces dernier possèdent des trajet fixes et avec un peux de perception les agents secrets pourront facilement les éviter.

La Villa possède de nombreuses caméras, les Mercenaires en allant à la salle des caméras pourront les regarder, bien sur les agents secrets peuvent désactiver les caméras.

L'éléctricitée pourrat être désactivée ce qui serat très utile pour les agents secrets car sans électricitée les Mercenaires ne pourront voir pas très loin.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbib.forumgaming.fr
KeitaroUra
Bourgeois
KeitaroUra

MessageSujet: Re: Stealth Infiltration   Stealth Infiltration Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:59

Je veux bien aider ça pourait etre bien.
Krayce
Nouveau
Krayce

MessageSujet: Re: Stealth Infiltration   Stealth Infiltration Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:23

Ouais c'est une bonne idée mais bon je maitrise pas le maping :p
MJ-Danydane
Maître absolue

MessageSujet: Re: Stealth Infiltration   Stealth Infiltration Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

ça me rappelle Zerg Invasion sur certains points comme les caméras et l'électicité :clown:

sinan ça a l'air cool et t'as trouvé le nom où ? xD :clown:
Blackdogs
Explorateur du forum
Blackdogs

MessageSujet: Re: Stealth Infiltration   Stealth Infiltration Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

franchemenet je trouve sa tres intéréssant, surtout que les mercenaire ne savent pas quoi défendre... j'ai quelque idée, si sa te chante de reprendre sa... appel moi je te balancerai mes idée la dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stealth Infiltration   Stealth Infiltration Icon_minitime

Stealth Infiltration
Page 1 sur 1