Bon c'est un très vieu projet que j'ai abandonné depuis longtemps, si vous aimez le concept dites le moi car je suis prêt à le reprendre si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent m'aider !
Bonjour, voilà, mon deuxième projet que je fais en parralèlle avec Middle earth Online.
Il y a deux forces.
les Agents Secrets, et les Mercenaires. Plus un ordinateur controlant les Gardes.
Il y a 8 agents secrets, 3 mercenaires.
Le terrain est une immense villa, fait de couloirs et de pièces,
Il y a une cinématique d'intro montrant les Agents secrets se fairent parachutés dans une forêt aux alentours de la villa.
Les Agents Secrets devront fairent une multitude de missions, comme liberer un prisonier, voler un livre, faire exploser un dépôt de munition, assassiner une personne ect...
Dès le début de la partie, les agents secrets recevront trois missions, prisent au hasard.
Les Mercenaires dont le but est de défendre la villa ne savent pas qu'els missions ont reçuent les Agents Secrets et ils devront proteger toutes possibilitées éventuels.
Les Agents Secrets possèdent un nombre limités de vie, dont le nombre est mit sur un multiboard.
Si les Agents Secrets réussissent toutes les missions, ils gagnent.
Les Mercenaires sont lents, mais très lourdement armées, équipés de mitralletes multiples, ils peuvent aussi poser des pièges très utiles.
Les Agents secrets, au contraire, sont très rapide et agile, mais peux résistant, leur sorts leur permettent de s'évader ou de s'éclipser facilement.
La Villa et la forêt sont parsemés de gardes controlés par l'ordinateurs, ces dernier possèdent des trajet fixes et avec un peux de perception les agents secrets pourront facilement les éviter.
La Villa possède de nombreuses caméras, les Mercenaires en allant à la salle des caméras pourront les regarder, bien sur les agents secrets peuvent désactiver les caméras.
L'éléctricitée pourrat être désactivée ce qui serat très utile pour les agents secrets car sans électricitée les Mercenaires ne pourront voir pas très loin.
Voili, voilou.